petite table basse relevable

La table basse avec plateau modulable est une solution pratique pour gagner de l’espace. Considéré (à juste titre) comme étant une innovation important en matière d’ameublement intérieur, ce type de meuble convient en particulier aux personnes vivant dans des petites surfaces. La table basse relevante s’apprécie d’ailleurs pour son incroyable faculté d’adaptation. Elle offre en effet aux utilisateurs plusieurs possibilités en termes d’applications. De la table basse ordinaire, qui a davantage une fonction décorative au demeurant, elle peut passer à une table de repas qui peut accueillir quatre ou six couverts, voire huit ou dix pour certains modèles haut de gamme. On peut également s’en servir pour inviter des amis ou des proches pour prendre l’apéritif, tout comme elle peut faire office d’espace de travail pouvant accueillir un ordinateur (portable ou de bureau) ou une tablette, entre autres.

3 des meilleures petites tables basses relevables sur Amazon

Pour vous donner un aperçu, nous vous proposons de découvrir trois des produits les plus intéressants disponibles sur Amazon.

Movian –petite table basse avec plateau relevable et petite étagère Aggol Modern, Effet Chêne

Cette table basse Movian se caractérise avant tout par son design simple voire minimaliste. Les lignes sont soigneusement proportionnées – cette caractéristique, entre autres, permet d’ailleurs à la table de s’adapter facilement à différents styles de décoration intérieure. Mais le fabricant aura manifestement privilégié le côté fonctionnel. En effet, le public retiendra surtout les différents avantages pratiques de la table basse. Parmi ces atouts fonctionnels, il y a notamment la présence de deux espaces de rangement. Le premier est ouvert et situé sous le plateau. L’autre compartiment se dévoile lorsque le dessus de table est relevé. Cette niche de rangement sous le plateau peut accueillir des livres ou des magazines alors que le compartiment ouvert peut accueillir plusieurs un ou deux ordinateurs, des vases, des verres ou des boissons ou encore des articles décoratifs.

Cette table basse est entièrement fabriquée en chêne. De fait, son design a rend compatible aussi à bien à un décor scandinave qu’à un intérieur d’inspiration industrielle. Le plateau offre en tout cas suffisamment d’espace pour l’organisation d’un repas de famille ou pour prendre l’apéritif. La longueur est de 100 cm et la profondeur de 50 cm. La hauteur est de 40 cm mais peut être ajustée de 22 mm.

Une petite table basse à petit prix proposée à 66.99 euros.

ZXQZ Support d’ordinateur, petite table basse relevable

ZXQZ Support D'ordinateur Portable, Plateau De Petit Déjeuner, Table Basse Relevable, Plateau De Lit for Ordinateur Portable Table de thé (Color :...
  • [Fonction] Installation libre, réglage sur plusieurs vitesses, forte portance, montée et descente Levage
  • [Matériaux sélectionnés] MDF E1, tube en acier, forte capacité de charge, stable et durable, facile à nettoyer

Cette table basse présente un certain nombre d’atouts pratiques. Parmi ces avantages, on peut notamment mentionner la résistance de la table à la corrosion. En effet, la surface en particulier promet une importante durée de vie étant donné qu’elle est pulvérisée électrostatiquement. On mentionnera également la polyvalence de ce meuble. La table basse étant dotée d’un plateau rehaussable, plusieurs applicables pratiques sont possibles. On peut en effet s’en servir comme bureau portable, pliable qui plus est, utilisable dans le lit, le salon, le sol, le canapé ou à l’extérieur (notamment dans le jardin, en terrasse ou même sur le balcon). La table peut naturellement aussi faire office de table de repas, que ce soit pour un dîner en famille ou pour un apéritif entre amis, par exemple.

La structure de la table est en bois MDF E1, un matériau connu pour sa robustesse et surtout sa forte capacité de charge – cet atout particulier est d’autant plus évident que le tube est en acier, ce qui contribue significativement à la stabilité et surtout à la durabilité de la table. Le bois MDF est également connu pour être facile à entretenir.

Ce produit est accessible à 314.34 euros.

XINTONGDA Table à manger simple – Table télescopique – petite table basse relevable

XINTONGDA Table à Manger Simple - Table télescopique - Table Basse relevable - Petite Table Basse Lavable Simple,4
  • MATERIEL: utiliser des matériaux de haute qualité, non toxiques et inoffensifs, mieux protéger votre santé
  • ESPACE SAVING: flexible et flexible, réduisant l'occupation du sol.

La flexibilité représente sans conteste l’un des principaux atouts pratiques de cette petite table basse modulable. Cela se traduit bien évidemment par une réduction de l’occupation du sol, en comparaison à la plupart des modèles de table basse classique. Ce produit s’apprécie également pour les nombreuses possibilités d’applications qui s’offrent à l’utilisateur – cette caractéristique est d’ailleurs le propre des tables basses rehaussables en général. Ce modèle est en tout cas facile d’utilisation, le déploiement se faisant en deux trois mouvement, ce qui permet d’économiser du temps notamment. Le fabricant met par ailleurs en avant le fait que les matériaux utilisés sont performants mais surtout qu’ils ne sont pas toxiques pour la santé comme pour l’environnement.

Ce produit est accessible à 659.99 euros.

Des choix multiples selon les envies

Quelques clics suffisent pour découvrir les différents modèles disponibles sur le marché. Le public a le choix notamment parmi des produits de différents styles, du plus classique au design moderne ou contemporain, en passant par les tables scandinaves, industrielles ou rétro.

Les particuliers peuvent aussi fonder leur choix sur les matériaux utilisés. Les tables basses modulables en verre font notamment partie des modèles les plus prisés, en particulier pour les personnes à la recherche de meubles qui soient en phase avec un décor contemporain. Les tables basses en bois ne sont pas en reste. Les amoureux du style nordique se tourneront par exemple vers les modèles en cœur de hêtre ou en chêne clair tandis que les férus du design industriel ou rétro privilégieront les modèles comportant un plateau et/ou une structure en bois plutôt massif et surtout de couleur plus sombre.

Les fabricants proposent également toute une série de tables basses italiennes. Celles-ci sont pour la plupart des modèles extensibles. Elles sont en outre reconnaissables à la finition de leur plateau : celui-ci est particulièrement lisse et, le plus souvent, laqué. Cela n’empêche qu’il existe bel et bien des tables basses italiennes avec un plateau blanc, noir ou gris ultramat. Rappelons au passage que le mat, en particulier pour les couleurs sombres comme le noir ou le gris, de par sa sobriété esthétique, est souvent privilégié pour accentuer l’élégance du mobilier de cuisine ou du salon.

Table basse modulable petite : entre modernité et discrétion esthétique

Les plus petits modèles sont souvent utilisés comme tables d’appoint ou d’extrémité dans les salons, en cuisine, dans les coins de mur, sur le balcon ou en terrasse. L’esprit de modernité de ces produits se traduit entre autres par une finition soignée (notamment avec des lignes épurées et proportionnées) quoique minimaliste sur certains modèles. Mais c’est surtout la sobriété qui caractérise le pus les tables basses rehaussables petites. Cette discrétion esthétique, entre autres avantages, leur permet de s’adapter à tout type de décor intérieur, de servir de tables d’appoint pour des meubles de style différent…